Cliquez pour retourner à l'accueil de la boutique

Pour empêcher votre chien de faire ses griffes à l'intérieur et extérieur de chez vous.

Les griffes d'un chien servent à lui éviter de glisser sur le sol. Les griffes servent aussi à gratter le sol pour creuser un trou ou chasser une proie cachée. Pendant leurs croissances les griffes poussent et tombent. Quand ils vieillissent les griffes sont moins usées donc créer des déformation des phalanges, ils faut les entretenir. Le contrôle globale se fait par un vétérinaires qui lui vérifie les pattes signifie si les ongles doivent être coupés ou pas.

On utilise les protège-griffes SoftClaws® pour les chiens qui vivent à l'intérieur soit en maison ou appartement.

Quand un animal change d'environnement lors de vos déplacements en voyage ou vacance, il a besoin de ses repères et un stress peut être présent. Pour cela, il va créer son marquage visuel par des griffures. Les protège-griffes SoftClaws® sont un moyen d'éviter se désagréments et d'avoir dédommagement financières supplémentaire dans les hôtels, mobile-home, chalet, maison de vacance, etc.

Appliqués sur les pattes grâce à leur bout arrondi en plastique souple, les protège-griffes SoftClaws® sont la solution efficace et sans aucune gêne pour votre animal:

Pour empêcher votre chien de faire ses griffes sur vos portes en bois

Pour empêcher votre chien de faire ses griffes sur vos parquets

 
 

Pour empêcher votre chien de faire ses griffes sur vos murs.

Pour empêcher votre chien de faire ses griffes sur le canapé

Pour vivre avec son chien en toute sérénité, tout simplement !