Cliquez pour retourner à l'accueil de la boutique

Guide d'application des protège-griffes SoftClaws®

 

Sans titre 4La solution révolutionnaire aux problèmes de griffures et destructions de l'ameublement causé par les griffes de votre animal de compagnie en appartement ou maison. C'est aussi une alternative lors de vos déplacements en voyage ou vacance (maison) dans les hôtels ou d'un bien locatif (camping).

 En savoir plus:

 

Sans titre 3 Une alternative aux maladies cutanées de l'animal, handicap, cicatrisation suite à une opération chirurgicale ou à des griffures accidentelles causées sur des personnes sensibles aux maladies. SoftClaws® est efficace pour protéger les chiens souffrant de maladie de la vieillesse. 

En savoir plus:

 

Savings box 161876 12850 Pour moins de 5.00 Euros par mois, profitez pour ce budget abordable d'une solution 100% efficace avec les protège-griffes SoftClaws® grâce à leur bout arrondi en plastique souple. 

En savoir plus:

 

 

 

Glossy heart clip art 58148  Les protège-griffes sont sans douleur et respectent le comportement naturel pour l'animal. SoftClaws® n'interfère aucunement dans le processus naturel de rétractation des griffes du chat.

 En savoir plus:

 

Sans titre 2 Les protège-griffes tombent avec la pousse naturelle des griffes d'animaux de tous âges. SoftClaws® reste en place 4 à 6 semaines. Ils doivent être renouvelés par son kit.

 En savoir plus:

SEULEMENT QUATRE ÉTAPES SIMPLES ET RAPIDES

Les Kits SoftClaws® existent pour:

Les chatons et chats adultes,

Les chiens,

Les lapins, les furets et les iguanes.

Les protège-griffes SoftClaws® sont disponibles:

En plusieurs tailles

En plusieurs couleurs (bientôt disponible)

ETAPE 1 

Coupez la pointe des griffes de votre animal

Utilisez un coupe-griffe spécialement conçu pour les animaux de compagnie (Voir nos coupes-griffes de qualité professionnelle : cliquez ici).

Plus d'infos pour bien couper les griffes:  cliquez ici

Information:   Pour les chatons

Il n'est pas nécessaire de couper les griffes avant d'appliquer SoftClaws® sinon vous n'aurez pas assez de surface pour que la colle adhère convenablement.

 

Sans titre 6

ETAPE 2 

Mettez une goutte de colle dans un protège-griffe

Remplir 1/3 du protège-griffe avec la colle vétérinaire fournie dans votre Kit SoftClaws®

ETAPE 3

Appliquez le protège-griffe sur la griffe

Sortir la griffe en appuyant doucement avec le pouce au dessus de la griffe et en dessous de la patte avec l'index. Appliquer alors le protège-griffe sur la griffe avec l'autre main.​

ETAPE 4

Maintenez votre animal pendant trois minutes

Maintenir votre animal pendant trois minutes avant de la relâcher (la prise de colle étant très rapide, ce temps est largement suffisant pour empêcher votre animal d'arracher ses protège-griffes lors des premières poses).