Logo chicanimaux1342x429

Fidélité récompensée

Lors de vos achats sur le site CHICANIMAUX vous pouvez gagner des points de fidélité dès un certain seuil d’achat franchi.

Ainsi tous les 10 euros d’achat hors frais de port vous gagnaient 1 point. Soit 1 euros tous les 4 points.

A chaque nouveau client CHICANIMAUX offre 4 points. En vous inscrivant à la newsletters 2 points sont offerts.

Les euros gagnés sont utilisable sur le prochain achat hors frais de port. Quand le client a utilisé ses points de fidélité il repart de zéro.

Les ventes réalisées hors de la boutique en ligne ne peuvent donner des points de fidélité.

Pour donner suite au RGPD mise en place en Mai 2018, donne l’obligation de supprimer le compte s’il n’y a pas de connexion sur les 13 mois ainsi au moins un achat doit se faire sur l’année en cours. Donc les points qui n’ont pas étaient utilisés seront perdus. Même si le compte est recréé, il ne peut récupérer les points de fidélité.

CHICANIMAUX se réserve le droit de supprimer à tout moment son programme fidélité. Si le programme de fidélité est supprimé le client a tout de même possibilité d’utilisé ses points gagnés.

Newletters

Les codes promo

Différentes possibilité s’offre au client pour récupérer des codes qui entreront lors de la prochaine commande.

Les codes promotionnels ne peuvent être utilisés qu’une seule fois par le même client et ont une durée d’utilisation défini.

CHICANIMAUX peut en glisser un lors de l’envoi du colis, ceci n’est pas systématique. En nous suivant sur FACEBOOK, INSTAGRAM et TWITTER le client peut aussi récolter des codes promotionnels.

Les concours

En nous suivant sur FACEBOOK, INSTAGRAM et TWITTER le client a possibilité de participer à des concours. Il sera demandé au participant d’effectuer des « tâches » telle que : invitation d’amis au concours, liker la page CHICANIMAUX, etc… cela varie en fonction du concours. En cas de gain CHICANIMAUX prend les frais de port à sa charge avec un suivi possible, cependant CHICANIMAUX se désengage de toute perte par le transporteur.