Click to return to store home

AT THE MOMENT

 

Softclaws® nail protectors

Information given by ChicAnimaux

Click here to find out more

An alternative solution to accidental scratches or destruction caused by your pet's claws

MY CATALOGS

NEW PRODUCTS

Bestsellers

Here's what our customers think of our products

loyalty-rewarded

LOYALTY REWARDED

LEARN MORE

View more
the-corner-destoking
magasine secourir un animal magasine sucrerie chien magasine securité animalier pompe funebre animalier les incivilités
Click on the articles
read

ChicAnimaux is an online pet store

We offer a wide range of animal products. ChicAnimaux offers you items for your dogs from the largest to the smallest, for your cats, New Pets (rabbits, guinea pigs, hamsters, gerbils, rats, mice), not to mention the birds.We select products for their qualities recognized by major brands such as Trixie, Softclaws, Vivog.

On ChicAnimaux you will find leashes, collars, or harnesses and all the necessary safety for your walks in the forest, in the park, garden, at the beach… many entertainments for all your companions. Everything to spend pleasant time playing with your animals. We also thought about the layout of your cages, aviaries and cavy cage. All this at the best price.

Because we make the choice to accompany you in your choices for nature. A natural range to view the day with treats 100% natural, games and wood enrichment. Sharpie for nesting your small rodents and birds. Because the well-being of your animals and the improvement of our ecosystem matter to us, many articles will continue to enter.

On ChicAnimaux you will also find a range of hygiene and toilet articles with shampoo and brush for all. And more…

ChicAnimaux also offers home sales, bringing the pet store to you and sharing a moment of conviviality.

Buy from our online store has benefited from the loyalty program that makes you earn euros for your future purchases. Visit our calendar for your outings around the animal theme. To stay informed subscribe to the newsletter and follow us on social networks. Do you have a question? An advisor will answer your questions, for all information about our products. Via un chat-live de 9h à 22 h. We do not replace the advice of your veterinarian.

Cliquez pour retourner à l'accueil de la boutique

Vente d'accessoires animaliers en ligne

EN CE MOMENT

Black Friday week

Toutes les promotions (22)

Protège-griffes Softclaws®

Information donnée par ChicAnimaux

cliquez ici pour en savoir plus

Une solution alternative aux griffures accidentelles ou aux destructions causées par les griffes de votre animal

MES CATALOGUES

NOUVEAUX PRODUITS

MEILLEURS VENTES

Voici ce que nos clients pensent de nos produits

fidélité récompensée

FEDELITE RECOMPENSEE

EN SAVOIR PLUS

View more
LE COIN DESTOCK'
le coin destok
magasine secourir un animal magasine sucrerie chien magasine securité animalier pompe funebre animalier les incivilités
Cliquez sur les articles
Lire

La boutique ChicAnimaux est une animalerie en ligne

Nous vous proposons une large gamme de produits animaliers. ChicAnimaux vous proposes des articles pour vos chiens du plus grand aux plus petits, pour vos chats, Nouveaux Animaux de Compagnies (lapins, cobayes, hamsters, gerbilles, rats, souris), sans oublier les oiseaux.  Nous sélectionnons les produits pour leurs qualités reconnues auprès de grandes marques telles que Trixie, Anidiscount, Softclaws, Vivog.

Sur ChicAnimaux vous trouverez des laisses, colliers, ou harnais et tout le nécessaire de sécurité pour vos promenades en forêt, au parc, jardin, à la plage… de nombreux divertissements pour tous vos compagnons. Tout pour passer d’agréable moment à jouer avec vos animaux. Nous avons également pensé à l’aménagement de vos cages, volières et cavee. Tout cela au meilleur prix.

Parce que nous fessons le choix de vous accompagner dans vos choix pour la nature. Une gamme naturelle à vue le jour avec des friandises 100% naturelles, de jeux et enrichissement en bois. Du sharpie pour la nidification de vos petits rongeurs et oiseaux. Parce que le bien-être de vos animaux et l’amélioration de notre écosystème nous importent, de nombreux articles continueront leurs entrés.

Sur ChicAnimaux vous trouverez également une gamme d’article d’hygiène et de toilette avec shampoing et brosse pour tous. Et encore bien d’autres…

Achetez sur notre boutique en ligne s’est bénéficié du programme fidélité qui vous fait gagner des euros pour vos futurs achats. Visitez notre agenda pour vos sorties autour du thème animalier. Pour rester informé inscrivez-vous à la newsletter et suivez-nous sur les réseaux sociaux. Une question ? Une conseillère sera répondre à vos interrogations, pour toutes informations sur nos produits. Via un chat-live de 9h à 22 h. Nous ne remplaçons pas les conseils de votre vétérinaire.